Tatouage polynésien













L
orsque vous êtes à la recherche en art pour le corps, tatouages polynésiens sont toujours impressionnants, et pour une bonne raison: l'art du tatouage polynésien a été autour depuis la nuit des temps. Bien que le moyen de faire passer un tatouage tribal polynésienne est beaucoup plus douloureux et plus de temps que les méthodes modernes de tatouage, vous pouvez quand même faire la beauté et le symbolisme en allant à votre artiste préféré tatouage et en demandant à ces travaux spéciaux de l'art.

Il suffit de regarder des photos de tatouages polynésiens ne suffit pas de faire le meilleur choix. Tatouages polynésiens sont spéciaux en raison de la symbolique de chacun, lorsque vous êtes à la recherche que parfait l'art de représenter qui vous êtes et ce que vous reposer, assurez-vous que vous pencher sur chaque type de tatouage polynésien. Voici quelques brefs exemples:

Tatouage Maoris sont populaires parmi les tribus de la Nouvelle-Zélande. Ces tatouages sont basées sur la spirale forme, et sont le plus souvent mis sur le visage.

Hawaiian Soins du corps ont tendance à avoir plus de signification personnelle. Les tatouages sont le plus souvent noir, et en plus d'être utilisé comme ornement, ils ont également servi à montrer pour le deuil d'un être cher, comme des talismans de protection, et comme un moyen d'identification personnelle pour le porteur.

Rapa Nui (Île de Pâques) tatouages sont considérés comme les plus sacrés de tatouages polynésiens. Traditionnellement, on pensait que le gras, vive tatouages fait la peau sacré, et a permis une voie de communication avec les dieux.

Il existe de nombreuses autres formes de tatouages tribaux polynésiens, tous titulaires d'un sens dans le pays ou les personnes dont elles proviennent. Gardez à l'esprit le symbolisme et la puissance derrière l'art, et quand on regarde ces photos de tatouages polynésiens, assurez-vous de choisir quelque chose qui reflète qui vous êtes et ce que vous voulez de la vie, de sorte que vous pouvez être fiers de votre art pour de nombreuses années à venir.

1 commentaires:

WakaTrip_Photo a dit…

Bonjour, félicitations pour votre blog sur les tatouages polynésiens.

Nous vous invitons à visiter notre article http://www.wakatrip.com/nouvelle-zelande/tatouage-maori/, il vous intéressera forcément vu votre passion pour le tatoo ;)