Design de Tatouage Maori













S
i vous avez déjà vu le design distinctif de tatouage maori, vous savez déjà comment belle et dramatique qu'ils sont. Les designs de tatouage maori sont frappantes, mais leur sens n'est pas toujours facile à comprendre. Qu'est-ce que ces marques de permanents, et comment sont-elles interprétées? Si vous êtes curieux de connaître ce type de conception, il existe quelques faits qui peuvent vous aider à démarrer.

Les designs de tatouage maori sont tout à fait distinctif, et ils sont originaires du peuple maori de Nouvelle-Zélande, où le tatouage est considéré comme un art sacré. Dans ce type distinctif de tatouage, vous verrez que vous verrez un grand nombre de formes courbes et des spirales qui sont conformes à un complexe et reconnaissable modèle.

Vous verrez que alors que les plus petites spirales pourrait prédominent la conception, vous pouvez souvent prendre du recul et voir la formation d'un plus grand modèle en général. Les modèles de tatouage maori couvrent souvent le visage, mais ils peuvent être vus sur n'importe quelle partie du corps.


La légende sur la façon dont le tatouage est arrivé à la Maoris concerne une histoire d'amour entre un jeune homme et une princesse de la pègre, du nom Niwareka. Après leur mariage, le jeune homme à battre sa femme, et elle a quitté, pour en revenir à la pègre. Le jeune homme a beaucoup souffert pour trouver sa princesse de nouveau et de présenter des excuses, mais quand il a obtenu à son père le royaume, son visage était sale et souillé. Niwareka la famille de fantaisie pour son apparence, mais il a persisté, la mendicité sa femme de revenir avec lui, et quand elle a accepté, il a reçu l'art du tatouage à reprendre avec lui.






Le design traditionnel de tatouage maori que vous pouvez voir sont souvent très complexes, très planifiée des travaux qui prendront une personne de la structure du visage et de la personnalité en compte. Dans la société Maori, le tatouage était considéré comme un passeport pour les hommes, il témoigner à leur rang, leur capacité physique et la bataille égard avec qui ils ont eu lieu.

De cette façon, chaque homme pourrait être donné le traitement qui a été son dû, et de traiter quelqu'un qui a été tatoué d'une manière qui n'est pas conforme à leur rang, une grave insulte pourraient être prises. Les femmes maories sont pas aussi largement tatoués que les hommes, bien qu'ils puissent souvent preuve un tatouage sur leur menton, ou sous leur lèvre inférieure.




Une situation centrale front tatouage indiqué une personne de rang, alors que leur statut à la naissance serait tatoué sur leur mâchoire. Leur position pourrait être tatoués autour des sourcils, tandis que la région des temples était réservé à leur état matrimonial. De chaque côté du visage, une ascendance de l'homme a été inscrit, avec le côté gauche étant généralement pour le père, tandis que le côté droit était pour la mère de famille.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour vous auriez le tatouage se trouvant sur la dernière image vu de face, en effet ce tatouage m'intéresse fortement et je souhaiterai me le faire, c'est dans ce but que je vous demande votre aide. Merci d'avance. bonne soirée

hagen75 a dit…

Bonjour, jaime beaucoup le tatouage de l'homme ( buste) de dos , tatouu bleuté .. pouvez vous me donner plus dinfo ? merci

Unknown a dit…

bonjour,
J'aime beaucoup l'image (ou si je ne m'abuse, le dessin) que vous avez utilisé pour illustrer votre article. J'aimerais par ailleurs l'utiliser pour un article sur le tatouage pour le site estheticfactory.fr et pour se faire, j'aimerais également savoir s'il y a des droits ou des mentions de crédits à mettre.
Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement

Eokoko a dit…

Bonjour, comme pour les trois autres commentaires, j'aimerai voir la face de ce tatouage, si vous l'avez pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante s'il vous plaît :

falsalt@hotmail.com

Si vous n'avez pas, peut-être saurez-vous ce qu'il représente.

Merci et bonne journée !

Jeremy a dit…

Idem pour ma part ;)
Une partie seulement m'intéresse, et j'aimerais le voir de face également.

Si possible, Jeremy-costan@hotmail.fr

Merci.

Matisse a dit…

bonjour, je suis aussi très passioné par ce tatoo, si vous pouviez m'envoyé l'autre côté svp se serrai cool. Merci d'avance
matisseacoustik@live.fr

thibault a dit…

Bonjour, même commentaire que la plupart des gens , serait-il possible de voir l'intégralité du dernier tatouage (bleue) s'il vous plait ?

voici mon adresse mail si cela est possible :
thibault.bled@gmail.com

merci d'avance , et bonne soirée à vous .

jeremie32 a dit…

bonjour je suis tres interessé par le tatouage bleu (dos épaule bras) et aimerais avoir plus d'info svp . (d'autres images de celui la , signification ...) merci d'avance chikachikaboom@hotmail.fr

lompre a dit…

Ce dessin est une peinture originale de Gotz je crois et la face antérieure n'a pas encore été dessinée.
Le motif principal est un grand tiki d'inspiration marquisienne.
Il ne faut pas reproduire ce genre de motif car il n'est pas votre propriété.
Par contre vous pouvez en demander une interprétation sur commande sur le site
www.lompre.com